menu

Existenzmakler


propriété - hôtel

agent immobilier

investissements


0041 41 500 42 50

0041 41 500 42 52


CH-6300 Zug | ZG

Baarerstrasse 137


 

Suivez EfG Existenzmakler

blank

EfG Exposé 7148-70-K retour

Cliquez sur l'image pour l'agrandir! Recife Boa Viagem Kauf ApartmentRecife Boa Viagem Kauf Apartment imprimer
EfG Newsletter
retour recherche
Visiter la propriété
Recife Boa Viagem Kauf ApartmentRecife Boa Viagem Kauf ApartmentRecife Boa Viagem Kauf ApartmentRecife Boa Viagem Kauf ApartmentRecife Boa Viagem Kauf ApartmentRecife Boa Viagem Kauf ApartmentApartment GrundrissplanQR-Code Recife Boa Viagem Kauf 70 qm Apartment - EfG 7148-70-K

>> Demande: exposé non contraignant et gratuit

Convertisseur de devises

Boa Viagem appartement de 70 m² | EfG 7148-70-K

EfG Exposé: EfG 7148-70-K
CP - Ville: 51021-290 Recife
Etat: Pernambuco
Region: Nordeste
Pays: Brésil   d'info Acheter une propriété - migration
Surface: 70 m²
Chambres: 3.5
Année: 2003
Prix: 560.000 BRL négociable
en. 131.100 Euro
Commission:
Aucune commission pour l'acheteur!
Autres offres: www.immo-brasilien.com
Marketing:
Commander directement auprès du propriétaire
Lieu:
Description:
Brésil Immobilier Recife Boa Viagem appartement de 70 m², rénové fin 2016, à la vente.
Cet appartement est décoré dans un style de beaux classiques avec une touche moderne. Entièrement meublé et aménagé avec 2 chambres avec air conditionné, la suite principale comprend un coffre-fort, 2 salles de bains, salon avec TV, DVD et un système de son, une salle à manger, cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, four micro-ondes, cuisinière à gaz, air purafier , cafetière, machine à laver et d'un interphone.
La zone de loisirs est complet avec une piscine, sauna, salle de fitness, salle de jeux, un mini terrain de football, salle de fête avec barbecue, et un concierge permanent pour votre plus grand confort et la sécurité.
Conditions:
Tous les chiffres sont sujets à changement sans obligation ou responsabilité. Ils sont basés sur l'information du vendeur et peut être inspecté. Sous réserve de vente. Les offres sont donnés en monnaie locale ou en dollars américains et varient selon le cours. Dans tous les Euro supplémentaire spécifié un prix approximatif. Acquisition de la monnaie locale, en dollars américains ou en Euros.

Discrétion: EfG-offres sont uniquement destinées aux parties intéressées et à des tiers (par exemple les courtiers) ne sont pas transmises. Exception de la banque ou à un conseiller professionnel. Si la divulgation non autorisée d'un acte juridique est conclu, l'échec éventuel de la Commission doit payer des dommages-intérêts à EfG.

Connaissances Précédent: Il a été, pour trouver la même offre avant EfG déjà offerts ailleurs, alors c'est dans les 3 jours un avis écrit de la preuve. Pour le défaut est le moyen de connaissance préalable et il est impossible à l'obligation commission EfG dans le cas d'une transaction. Prescience ne s'applique qu'aux offres de tiers qui sont plus de 6 mois à compter de la date de l'offre de l'agence de retour.

Mission: Le début des négociations d'un contrat, tout en reconnaissant également les termes et conditions. Le contrat pour le personnel de la transaction EfG est immédiatement notifiée par écrit.

Commission: à payer lors de la conclusion de l'achat du contrat, la location, share deal.

Divers: Accords et garanties, qui diffèrent des conditions doit être faite par écrit. De performance et de compétence est le siège EfG. L'irrecevabilité de toute disposition n'affecte pas la validité du reste. En lieu et place de la réglementation inefficace peut communiquer les dispositions légales. EfG est aussi pour le vendeur à titre de courtier / consultant avec ou sans rémunération.


Plus d'informations
- Exposé Envoyer
imprimer retour à la liste

trovit brasilien
  1. Rechercher une propriété
  2. https://www.efg-immo.com/portal/objekt.8797.fr.html
  3. Le prix réduit l'immobilier
Preis:560000 Der Artikel ist auf Lager
Mit Ihrem Besuch auf unseren Seiten stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.
Weitere Informationen zu Cookies erhalten Sie in unserer Datenschutzerklärung.
OK