Numéro Exposé 13111-K

Online visiter
Brasilien Buzios Pousada zu verkaufenBrasilien Buzios Pousada zu verkaufen
Contact e-mail
Exposé imprimé
Newsletter
retour recherche
Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen - Pool Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen - Abendstimmung Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen - Aussicht Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen - Gästezimmer Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen - Gästesuite Gästezimmer Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen - Gästezimmer Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen - Frühstückszimmer Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen - Salon Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen - Massage Brasilien Buzios Pousada zu verkaufen - Bar QR-Code Buzios Kauf Hotel Pousada mit Meerblick - 13111

Convertisseur de devises

Hôtel Propriété à vendre à Búzios - 13111

Numéro Exposé:

13111-K

CP - Ville:

28950-000 Búzios

État fédéral:

Rio de Janeiro

Pays: Brésil   d'info Acheter une propriété
Surface: 600 m²
Terrain: 2.580.00 m²
Année: 2000
Prix: 6.000.000 BRL
en. 1.077.300 Euro
Commission:
Aucune commission pour l'acheteur!
Autres offres: www.immo-brasilien.com
Marketing:
Commander directement auprès du propriétaire
Lieu:
Description:
Brésil Hôtel Propriété à vendre à Búzios - João Fernandes.
À vendre Hotel/pousada et société et immobilière situe dans Le quartier de João Fernandes avec une vue privilégiée panoramique sur La mer dans La forêt (réserve naturelle), Maison de 600 m² construit sur un terrain de 2580 m² Possédant 10 chambres/Suites avec salles de bains, air conditionné, télévision, frigo bar, ventilateur de plafond, lit queen size, armoire, chaise/fauteuil, Chambre double, triple, quadruple, quintuple au total 30 personnes peuvent etre logées. Il y a en plus la possibilité de construire 7 autres chambres/suites avec les plans d'architectes déjà approuvés.
Possède un salon, bar, une terrasse pour le petit déjeuner ou déjeuner ou dîner (tables et chaises), un deck de 120 m² part de la terrasse avec une piscine de 40 m² environ, un jacuzzi hydromassage, des chaises longues, un sauna sec, jardin arborés, un parking fermé de 10 voitures, une cuisine entièrement équipée. Portes d’entrée et de garage automatique. Tous les documents sont officiels et ok pas de dettes.
Autre:
Brésil Hôtel Propriété à vendre à Búzios - 13111: S'il vous plaît demander seulement si vous avez le prix d'achat. Merci beaucoup !

Demande d'offre : EfG est obligé de fournir des preuves au vendeur, par conséquent seules les demandes avec adresse complète seront traitées.

Coûts d'achat supplémentaires : Les droits de mutation immobilière ne s'appliquent pas aux achats d'entreprises - transaction d'actions. Notaire et avocat, frais d'enregistrement et commission agent immobilier. Pas de commission sans commission. Les commissions et les prix d'achat sont négociables dans des limites raisonnables. Les frais accessoires d'achat sont différents dans chaque pays.

Financement : En Suisse et en Europe, les banques exigent en règle générale 40 à 50 % de fonds propres pour financer un immeuble commercial, un hôtel ou une ferme. Les centrales énergétiques sont financées avec moins de fonds propres. En Australie, en Afrique du Sud, dans les Caraïbes et en Amérique du Sud, il n'y a pas de financement sans permis de séjour.

Confidentialité:
Google Maps: Brésil, 28950-000 Búzios, Rio de Janeiro - Hôtel Propriété à vendre à Búzios - 13111 le marquage dans la carte est destiné à vous orienter. En raison de la protection des données et de la discrétion, aucun lieu précis n'est indiqué. EfG utilise Google Maps pour créer les cartes. Les cartes selon les géodonnées créées par Google.

Protection des données : Vos données seront traitées discrètement par EfG et transmises aux parties concernées, par exemple les vendeurs, dans le cadre de votre demande. Pour votre sécurité : Notre site Web, notre formulaire de contact et nos e-mails sont vérifiés et cryptés. Politique de confidentialité d'EfG avec stockage de données.

Copyright : Les images, données et descriptions ont été fournies à EfG par le propriétaire ou le partenaire local à des fins de marketing. Ce dernier a confirmé à EfG l'utilisation sans restriction à des fins de marketing. Pour des raisons de discrétion, de protection des données et d'obligation de fournir des preuves contre le vendeur, aucun nom, adresse, etc. ne sera publié. Copyright EfG.

Google Maps : EfG utilise Google Maps pour créer les cartes. Celles-ci sont créées en fonction de l'emplacement avec les données géographiques. Pour des raisons de protection des données et de discrétion, aucun emplacement exact n'est affiché.

Récusation:
Décharge de responsabilité pour l'offre en Brésil 28950-000 Búzios / Rio de Janeiro - Hôtel Propriété à vendre à Búzios - 13111: L'auteur, EfG Immo-International, décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la fiabilité, l'actualité et l'exhaustivité des informations. Toute revendication de responsabilité contre l'auteur pour des dommages matériels ou immatériels résultant de l'accès, de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d'une mauvaise utilisation de la connexion ou de défaillances techniques est exclue. Toutes les offres sont sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou d'effacer des parties des pages ou l'ensemble de l'offre sans avis préalable ou d'en suspendre temporairement ou définitivement la publication.

L'offre a été mise à jour pour la dernière fois le 19.01.2023


  1. https://www.efg-immo.com/portal/objekt.15769.int.html
Preis:6000000 Der Artikel ist auf Lager
Profils dans les médias sociaux - Suivez-nous !

EfG Existenzmakler - notre offre

Acheter et vendre un bien immobilier international

Propriété Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Paraguay

Immobilier dans la Caraïbes, Espagne, Italie et Turquie

GC achat et vente
Empreinte et Contact
Protection des données
Informations Pays
We use cookies and Google Analytics so that we can constantly improve our offer for you.
Further information about Cookies and Google Analytics you can find in our Privacy policy.
accepted