menu

Existenzmakler


propriété - hôtel

agent immobilier

investissements


0041 41 500 42 50

0041 41 500 42 52


CH-6300 Zug | ZG

Baarerstrasse 137


 

Suivez EfG Existenzmakler

blank



Conditions générales - GC - EfG Existenzmakler



Offres: Tous les chiffres sont sujets à changement sans obligation ou responsabilité. Ils sont basés sur l'information du vendeur et peut être inspecté. Sous réserve de vente. Les offres sont donnés en monnaie locale ou en dollars américains et varient selon le cours. Dans tous les Euro supplémentaire spécifié un prix approximatif. Acquisition de la monnaie locale, en Dollars américains ou en Euros.


Discrétion: EfG-offres sont uniquement destinées aux parties intéressées et à des tiers (par exemple les courtiers) ne sont pas transmises. Exception de la banque ou à un conseiller professionnel. Si la divulgation non autorisée d'un acte juridique est conclu, l'échec éventuel de la Commission doit payer des dommages-intérêts à EfG.


Connaissances Précédent: Il a été, pour trouver la même offre avant EfG déjà offerts ailleurs, alors c'est dans les 3 jours un avis écrit de la preuve. Pour le défaut est le moyen de connaissance préalable et il est impossible à l'obligation commission EfG dans le cas d'une transaction. Prescience ne s'applique qu'aux offres de tiers qui sont plus de 6 mois à compter de la date de l'offre de l'agence de retour.


Mission: Le début des négociations d'un contrat, tout en reconnaissant également les termes et conditions. Le contrat pour le personnel de la transaction EfG est immédiatement notifiée par écrit.


Commission: Se pose et doit être payée lorsque la transaction a lieu dans le contrat du même genre, le temps ou l'état de l'EfG avec les vendeurs ou de leur réseau. S'applique également aux options suivantes:
a. l'achat d'une entreprise telle que AG / GmbH / SA dans le Share-deal.
b. achat d'autres biens du vendeur, selon les disponibilités.
c. achat d'actions d'intérêt / la location-vente, etc.
d. paiement du prix d'achat avec paiement final plus tard.
e. toutes les opérations de remplacement, comme l'échange, etc.
f. contrat de location au lieu d'achat. Les commissions nettes 3 mois.
g. contrat avec une condition suspensive ou d'un règlement.
h. acquisition n'est pas intéressée, mais sur les conjoints, parents ou autres dispensateurs de soins.
i. dans la causalité comme suffisante pour prétendre dans les affaires avec des partenaires EfG-communautaires.
j. transactions dans les 3 ans. La période commence à la date de l'offre.


Taux de commission: Est indiqué par l'information contrat d'offre / et adaptées à chaque pays. Dans certains pays, sans commission. Le paiement des frais est due 10 jours après réception de la facture.


Divers: Accords et garanties, qui diffèrent des conditions doit être faite par écrit. De performance et de compétence est le siège EfG. L'irrecevabilité de toute disposition n'affecte pas la validité du reste. En lieu et place de la réglementation inefficace peut communiquer les dispositions légales. EfG est aussi pour le vendeur à titre de courtier / consultant avec ou sans rémunération.



Immobilier - Propriété international



Termes et Conditions vente


1. Le vendeur fournit toutes les données nécessaires et le certificat de performance énergétique à des fins de marketing.
2. La vente a lieu en monnaie locale ou sur rendez-vous en CHF, EUR ou USD.
3. EfG est en droit d'être présent au contrat et de copie du contrat.
4. Une transaction avec un client EfG négocié doit être immédiatement avisé.
5. Commission se pose et doit être payée lorsque fait avec EFG intéressé une transaction légale par contrat du même genre, le temps ou l'état. Cela vaut également pour commander des versions différentes:
a. Vente d'une autre propriété / entreprise share / échange, etc.
b. Contrat de location au lieu d'achat. Commission 3 mois net.
c. Transactions dans les 3 ans. Période commençant annonce de clients potentiels.

Divers: Accords et garanties, qui diffèrent des conditions doit être faite par écrit. Le lieu d'exécution et de juridiction est le siège EfG. Irrecevabilité de toute disposition ne doit pas affecter la validité des dispositions restantes. Au lieu de la réglementation inefficace peut communiquer les dispositions légales. Occupation double: EfG est aussi actif pour l'acheteur à titre de courtier ou de conseiller avec ou sans rémunération.



EfG Existenzmakler GmbH - Gestion: Mme Thieme et M. Broesamle
CH-6300 Zug, Baarerstrasse 137 und FL-9495 Triesen, Landstrasse 123
Contact information EfG-Existenzmakler

Avec votre visite, vous êtes d'accord avec l'utilisation de cookies à l'amélioration de nos services. accepté