Numéro Exposé Bra-Z01

Brasilien Lehmziegelfabrik zu verkaufenBrasilien Lehmziegelfabrik zu verkaufen Contact e-mail
Exposé imprimé
Newsletter
retour recherche
Brasilien Lehmziegelfabrik zu verkaufen QR-Code Amazonas 1535 ha mit Lehmziegelfabrik Rohstoffmine

Convertisseur de devises

Brésil : briqueterie 1535 ha terrain mine de matières premiè

Numéro Exposé:

Bra-Z01

CP - Ville:

69470-000 Tefe

État fédéral:

Amazone

Région: Região Norte
Pays: Brésil   d'info Acheter une propriété
Terrain: 15.350.000.00 m²
Prix: sur demande
Lieu:
Le grand terrain mis en vente, d'une superficie de 1535 hectares, est situé dans l'État brésilien d'Amazonas, au bord du fleuve du même nom, dans la ville de Tefé.La proximité du fleuve Solimões, comme on appelle aussi cette partie de l'Amazone, permet également de transporter les marchandises par voie fluviale, ce qui réduit les frais d'expédition et facilite la distribution. La métropole de Manaus est à 36 heures de bateau en aval ou à une heure d'avion.
Description:
Le terrain proposé à la vente abrite de grandes quantités de matières premières pouvant être utilisées comme matériaux de construction, telles que l'argile et la terre cuite, ainsi qu'une briqueterie. Cette situation offre un accès facile à des matières premières de qualité et une situation logistique favorable pour la production de briques.
Équipement:
L'infrastructure sur ce terrain est très bien développée. Il y a 2 chargeuses sur pneus, 1 camion pour le transport de l'argile de la mine à l'usine (environ 1 km), 1 camion à 2 essieux et 1 camion à 3 essieux pour le transport des briques en ville vers les locaux de vente. Il y a un entrepôt d'argile couvert près de l'usine, une machine à presser les briques couverte, un grand générateur diesel en cas de fréquentes coupures de courant, 12 lignes de séchage recouvertes d'un film plastique (avant la cuisson) et 3 fours couverts. La maison principale est équipée d'un bureau et il y a deux maisons séparées pour les ouvriers ainsi qu'une cantine pour les ouvriers. Les chemins défrichés servent à aller chercher le bois de chauffage pour les fours et il y a une tour radio pour une liaison stable.
Visiter la propriété:
Brésil Brésil : briqueterie 1535 ha terrain mine de matières premiè
Maps:
Plan de situation Brésil, 69470-000 Tefe, Amazone - Brésil : briqueterie 1535 ha terrain mine de matières premiè le marquage dans la carte est destiné à vous orienter. En raison de la protection des données et de la discrétion, aucun lieu précis n'est indiqué. EfG utilise Google Maps pour créer les cartes. Les cartes selon les géodonnées créées par Google.

Protection des données:
Décharge de responsabilité pour l'offre en Brésil 69470-000 Tefe / Amazone - Brésil : briqueterie 1535 ha terrain mine de matières premiè: Protection des données : Vos données seront traitées discrètement par EfG et transmises aux parties concernées, par exemple les vendeurs, dans le cadre de votre demande. Pour votre sécurité : Notre site Web, notre formulaire de contact et nos e-mails sont vérifiés et cryptés. Politique de confidentialité d'EfG avec stockage de données.

L'offre a été mise à jour pour la dernière fois le 20.05.2024


  1. https://www.efg-immo.com/portal/objekt.1087945.int.html
Der Artikel ist auf Lager
Profils dans les médias sociaux - Suivez-nous !

Immobilier international - notre offre

Acheter et vendre un bien immobilier international

Propriété Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Paraguay

Immobilier dans la Caraïbes, Espagne et Italie

GC achat et vente
Empreinte et Contact
Protection des données
Informations Pays
We use cookies and Google Analytics so that we can constantly improve our offer for you.
Further information about Cookies and Google Analytics you can find in our Privacy policy.
accepted