Suivez EfG Existenzmakler

blank

EfG Exposé 11562-K retour

Cliquez sur l'image pour l'agrandir! Chile Patagonien B & B Hostel mit MeerblickChile Patagonien B & B Hostel mit Meerblick imprimer
EfG Newsletter
retour recherche
Visiter la propriété
Chile Patagonien B & B Hostel mit MeerblickBlick von Zufahrt nach WestenSchönes Wetter auf dem FjordNamenloser Gletscher im NationalparkUrwaldsee 10 Km noerdlichAufenthaltsraumBlick vom Essbereich in AufenthaltsraumZimmer 1Zimmer 3Zimmer 6Zimmer 7 TeilansichtQR-Code Patagonien Kauf Hotel-Garni Hostel, Meerblick - EfG 11562-K

>> Demande: exposé non contraignant et gratuit

Convertisseur de devises

Patagonia hôtel avec vue sur la mer | EfG 11562-K

EfG Exposé: 11562-K
CP - Ville: 6010000 Puerto Puyuhuapi
Région: XI. - Région de Aysen
Region: Patagonie
Pays: Chili   d'info Acheter une propriété - migration
Surface: 73 m²
Surface: 214 m²
Terrain: 3.700.00 m²
Prix: 290.000.000 CLP négociable
en. 388.300 Euro
Commission:
3% l'acheteur doit payer pour le contrat
Autres offres de cette catégorie: www.immobilien-chile.com
Marketing:
Commander directement auprès du propriétaire
Lieu:
Chili - Patagonie
Derrière le mot Patagonie se cachent non seulement les moutons et les gauchos mais aussi la nostalgie et l’illusion magique des rêves de voyage, des plaines avec ses arbrisseaux qui suivent ployés sous les forts vents qui balaient ces contrées...
Cependant dans la cote pacifique chilienne, la Patagonie est bien un autre monde. Un littoral chaotique, verdoyant, boisé, pluvieux, où les fougères et mêmes les légumes propres de l'Europe central prospèrent sans encombre et dans un environnent libre des serpents, araignées, moustiques ni mouches. Et encore, dans ce monde moderne, oú se targuer de boire l'eau la plus pure? Nous la trouvons dans nos petits rivières.
L'auberge se trouve entre montagnes et la mer intérieur. Ici, si l'envie nous en dit, on peut aller se balader en kayak, a bateau, faire de la voile, se promener dans les sentiers du Parc National Quelat (prononcez : ké-ou-latte), se prélasser dans les eaux thermales ou, pour les mordus de la pêche, aller tenter leur chance soit dans les lacs ou dans la mer. La nuit ou pendant les jours de pluie, écouter de la musique et rester bien au chaud a côté du poêle pour lire ou tout simplement rêvasser.
Le village est bien relié au reste du pays par la bien connue Route Austral, qui est déjà en bonne partie goudronnée ou affirmée, mais encore des travaux sont en cours. La carretera Austral attire de plus en plus de visiteurs. Comme la pêche n'est plus l'activité principal de la région, ce sont les services touristiques qui prennent petit a petit la relève. En plus que il se trouve a mi-chemin entre Chaiten et Coyhaique. Puyuhuapi est l’arrêt parfait pour les visites au Parc National Queulat et les bains thermaux qui se trouvent a proximité, sur les bord du fjord Puyuhuapi.
Le potentiel du développement de l'activité touristique est bien là.
La Carretera Austral est la prolongation de la Panamericaine, mais il reste une partie non construite, et pour arriver a Chaiten faut soit prendre un ferry depuis Puerto Montt. Une autre Possibilite de joindre la Carretera Austral via Argentine.
Malgré le fait de notre éloignement (230 km de la ville la plus proche et a 290 km de l’aéroport de Balmaceda) nous avons a proximité un terrain d'aviation pour les situations d'urgence.
Au village, pour les plus petits nous disposons d'une crèche, une école enfantine et d'une école primaire. Aussi d'un poste de premières secours avec un médecin permanent.
Description:
Au sud du Chili, en Patagonie, l'auberge est a la vente, qui ce distingue par son emplacement et sa vue imprenable vers les montagnes environnantes et la mer. Les propriétaires qui se sentent très bien chez eux, mais qui désirent se retirer des affaires, construisent actuellement leur nouvelle demeure a coté de l'auberge et cherchent a vendre leur activité a une personne désireuse de continuer avec l'auberge, de bons voisins et motivées a vivre dans ce merveilleux endroit.
L'activité principal est de fournir un service d’hébergement avec petit déjeuner compris. Il dispose d'une cuisine commune pour ceux qui souhaitent se faire à manger, sinon il y a quelques restaurants au village. Cependant il y a toujours la possibilité d’élargir la palette des services un incluant un restaurant dans l'auberge.
Actuellement l'auberge est le premier choix dans une bonne partie de guides de voyages (e.g Guide du routard ou lonely planet, etc) Donc pas besoin de payer pour de la publicité ou s'engager avec des sites de réservation on-line, car il a une occupation de 90 % de sa capacité en haute saison. En 6 mois de travail, les revenues suffisent pour vivre le reste de l'année.
La clientèle se compose en bonne partie (la moitié) des européens, personnes qui voyagent seules, cyclistes, motards, automobilistes, routards qui arrivent a l'auberge soit par les conseilles transmis au bouche-a-oreille ou des informations glanées ici et la sur les net. La plupart des hôtes restent en moyenne 1 á 3 nuits. Aux futurs nouveaux propriétaires, ils seront heureux de leur guider dans les premiers pas pour garder l'esprit, qui s'est fait dans le temps, de la Casa Ludvig. Ils estiment que cette entreprise est idéal pour un jeune couple qui cherche s’établir dans notre très belle région.
Équipement:
Surface total du terrain: 3700 m²
L'auberge (construit en 1957) 144m² de base dont 513 m² habitables:
Rez-de-chaussée: buandrie, attelier + habitation de service avec salle de bains.
1ème étage: séjour, cuisine, salle à manger et wc
2ème étage: 5 chambres avec salle de bains
3ème étage: 2 chambres avec salle de bains e + 1 chambre sans salle de bains + une salle de bains commune.
4 ème étage : 2 chambres sans salle de bains
Appartement des propietaires adosée a la maison, 73 m2, construit en 2010.
Un cabanon dêpot de bois de chauffage + une place de parc couvert.
Nous sommes reliés aux reseux d'eau potable + accés a une source d'eau provenant d'une petite rivière. Accés éléctricité, téléphone (fixe et celulaire - natel-) internet et tv.
Conditions:
Tous les chiffres sont sujets à changement sans obligation ou responsabilité. Ils sont basés sur l'information du vendeur et peut être inspecté. Sous réserve de vente. Les offres sont donnés en monnaie locale ou en dollars américains et varient selon le cours. Dans tous les Euro supplémentaire spécifié un prix approximatif. Acquisition de la monnaie locale, en dollars américains ou en Euros.

Discrétion: EfG-offres sont uniquement destinées aux parties intéressées et à des tiers (par exemple les courtiers) ne sont pas transmises. Exception de la banque ou à un conseiller professionnel. Si la divulgation non autorisée d'un acte juridique est conclu, l'échec éventuel de la Commission doit payer des dommages-intérêts à EfG.

Connaissances Précédent: Il a été, pour trouver la même offre avant EfG déjà offerts ailleurs, alors c'est dans les 3 jours un avis écrit de la preuve. Pour le défaut est le moyen de connaissance préalable et il est impossible à l'obligation commission EfG dans le cas d'une transaction. Prescience ne s'applique qu'aux offres de tiers qui sont plus de 6 mois à compter de la date de l'offre de l'agence de retour.

Mission: Le début des négociations d'un contrat, tout en reconnaissant également les termes et conditions. Le contrat pour le personnel de la transaction EfG est immédiatement notifiée par écrit.

Commission: à payer lors de la conclusion de l'achat du contrat, la location, share deal.

Divers: Accords et garanties, qui diffèrent des conditions doit être faite par écrit. De performance et de compétence est le siège EfG. L'irrecevabilité de toute disposition n'affecte pas la validité du reste. En lieu et place de la réglementation inefficace peut communiquer les dispositions légales. EfG est aussi pour le vendeur à titre de courtier / consultant avec ou sans rémunération.


Plus d'informations
- Exposé Envoyer
imprimer retour à la liste

CH-6300 Zug, Baarerstrasse 137 und FL-9495 Triesen, Landstrasse 123
Contact information EfG-Existenzmakler

We are using cookies to provide statistics that help us give you the best experience of our site.
However, by continuing to use the site, you are agreeing to our use of cookies.
ok