EfG Exposé 13083-Ni

Rumänien 135 MW Windpark Projek RechteRumänien 135 MW Windpark Projek Rechte Contact e-mail
Exposé imprimé
EfG Newsletter
retour recherche
Rumänien 135 MW Windpark Projek Rechte QR-Code Constanta Windfarm 135 MW Rechte - EfG 13083-Ni

Convertisseur de devises

Droits de parc éolien 135 MW | EfG 13083-Ni

EfG Exposé:

EfG 13083-Ni

CP - Ville:

900003 Constanta

Judet:

Constanta

Région: Sud-Est
Pays: Roumanie
Terrain: 400.000.00 m²
Prix: 7.425.000 Euro négociable
Commission:
5 % l'acheteur doit payer pour le contrat
Autres offres: efg-immo.com/portal/windfarm.php
Lieu:
Description:
Nous recherchons un investisseur qui souhaiterait investir dans l'énergie éolienne.
Roumanie - Constanta acheter des droits de parc éolien 135 MW - parc éolien - éolienne - droits de projet à vendre - construire un parc éolien
Droits de vente du parc éolien avec autorisation 135 MW.
Projet de parc éolien approuvé en 2013-2014.
L'acheteur/investisseur doit renouveler le ou les permis.
L'obtention des permis est la responsabilité de l'acheteur, les coûts sont d'environ 1 000 000 à 1 500 000 euros, le délai de traitement est d'environ 5 à 7 mois.
Prix d'achat 55 000 euros par MW comprenant le terrain, la route d'accès et les turbines.
Coûts de construction environ 1 200 000 à 1 500 000 euros par MW = 162 000 000 euros - 202 500 000 euros
La durée de construction du parc éolien est d'environ 14 à 24 mois.
L'acheteur/investisseur achète la société existante Share-Deal, avec le terrain, le projet et les droits du projet, les permis éventuels.
Une documentation détaillée est disponible sur demande.
Autre:
Roumanie Droits de parc éolien 135 MW | EfG 13083-Ni: S'il vous plaît demander seulement si vous avez le prix d'achat ou le financement. Merci beaucoup !

Demande d'offre : EfG est obligé de fournir des preuves au vendeur, par conséquent seules les demandes avec adresse complète seront traitées.

Coûts d'achat supplémentaires : Les droits de mutation immobilière ne s'appliquent pas aux achats d'entreprises - transaction d'actions. Notaire et avocat, frais d'enregistrement et commission agent immobilier. Pas de commission sans commission. Les commissions et les prix d'achat sont négociables dans des limites raisonnables. Les frais accessoires d'achat sont différents dans chaque pays.

Financement : En Suisse et en Europe, les banques exigent en règle générale 40 à 50 % de fonds propres pour financer un immeuble commercial, un hôtel ou une ferme. Les centrales énergétiques sont financées avec moins de fonds propres. En Australie, en Afrique du Sud, dans les Caraïbes et en Amérique du Sud, il n'y a pas de financement sans permis de séjour.

Confidentialité:
Google Maps: Roumanie, 900003 Constanta, Constanta - Droits de parc éolien 135 MW | EfG 13083-Ni le marquage dans la carte est destiné à vous orienter. En raison de la protection des données et de la discrétion, aucun lieu précis n'est indiqué. EfG utilise Google Maps pour créer les cartes. Les cartes selon les géodonnées créées par Google.

Protection des données : Vos données seront traitées discrètement par EfG et transmises aux parties concernées, par exemple les vendeurs, dans le cadre de votre demande. Pour votre sécurité : Notre site Web, notre formulaire de contact et nos e-mails sont vérifiés et cryptés. Politique de confidentialité d'EfG avec stockage de données.

Copyright : Les images, données et descriptions ont été fournies à EfG par le propriétaire ou le partenaire local à des fins de marketing. Ce dernier a confirmé à EfG l'utilisation sans restriction à des fins de marketing. Pour des raisons de discrétion, de protection des données et d'obligation de fournir des preuves contre le vendeur, aucun nom, adresse, etc. ne sera publié. Copyright EfG.

Google Maps : EfG utilise Google Maps pour créer les cartes. Celles-ci sont créées en fonction de l'emplacement avec les données géographiques. Pour des raisons de protection des données et de discrétion, aucun emplacement exact n'est affiché.

Note - Termes:
Votre demande pour cette offre en Constanta - EfG 13083-Ni - 900003 Constanta, Roumanie Demande de renseignements: EfG a la preuve de son obligation envers le vendeur. Par conséquent, seules les demandes avec une adresse complète sont traitées.

Visionnement: les rendez-vous de visites ne sont convenus que via EfG. Vous êtes également invités à visiter le week-end.

Tous les chiffres sont sujets à changement sans obligation ou responsabilité. Ils sont basés sur l'information du vendeur et peut être inspecté. Sous réserve de vente. Les offres sont donnés en monnaie locale ou en dollars américains et varient selon le cours. Dans tout les Euros supplémentaire spécifié un prix approximatif. Acquisition de la monnaie locale, en dollars américains ou en Euros.

Discrétion : EfG offres sont uniquement destinées aux parties intéressées et à des tiers (par exemple les courtiers) ne sont pas transmises. Exception de la banque ou à un conseiller professionnel. Si la divulgation non autorisée d'un acte juridique est conclu, l'échec éventuel de la Commission doit payer des dommages-intérêts à EfG.

Connaissances Précédent : Il a été, pour trouver la même offre avant EfG déjà offerts ailleurs, alors c'est dans les 3 jours un avis écrit de la preuve. Pour le défaut est le moyen de connaissance préalable et il est impossible à l'obligation commission EfG dans le cas d'une transaction. Prescience ne s'applique qu'aux offres de tiers qui sont plus de 6 mois à compter de la date de l'offre de l'agence de retour.

Mission : Le début des négociations d'un contrat, tout en reconnaissant également les conditions générales. Le contrat pour le personnel de la transaction EfG est immédiatement notifiée par écrit.

Commission : à payer lors de la conclusion de l'achat du contrat, la location, share deal.
Divers : Accords et garanties, qui diffèrent des conditions doit être faite par écrit. De performance et de compétence est le siège EfG. L'irrecevabilité de toute disposition n'affecte pas la validité du reste. En lieu et place de la réglementation inefficace peut communiquer les dispositions légales. EfG est aussi pour le vendeur à titre de courtier / consultant avec ou sans rémunération.

Récusation:
Décharge de responsabilité pour l'offre en Roumanie 900003 Constanta / Constanta - Droits de parc éolien 135 MW | EfG 13083-Ni: L'auteur, EfG Existenzmakler GmbH, décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la fiabilité, l'actualité et l'exhaustivité des informations. Toute revendication de responsabilité contre l'auteur pour des dommages matériels ou immatériels résultant de l'accès, de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d'une mauvaise utilisation de la connexion ou de défaillances techniques est exclue. Toutes les offres sont sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou d'effacer des parties des pages ou l'ensemble de l'offre sans avis préalable ou d'en suspendre temporairement ou définitivement la publication.

L'offre a été mise à jour pour la dernière fois le 08.09.2021


  1. https://www.efg-immo.com/portal/objekt.15695.int.html
Preis:7425000 Der Artikel ist auf Lager
Profils EfG dans les médias sociaux - Suivez-nous !

EfG Existenzmakler GmbH - Direction:

Kathrin Thieme et Siegfried Broesamle

CH-6300 Zoug, Baarerstrasse 137

Téléphone 0041 (0) 41 500 42-50 et -52

E-Mail info@efg-immo.com et info@efg-immo.ch

GC achat et vente
EfG à propos de nous Empreinte et Contact
Politique de confidentialité
Informations Pays
We use cookies and Google Analytics so that we can constantly improve our offer for you.
Further information about Cookies and Google Analytics you can find in our Privacy policy.
accepted