Numéro Exposé 13132

Kolumbien Santiago de Cali  B & B zu verkaufenKolumbien Santiago de Cali B & B zu verkaufen Contact e-mail
Exposé imprimé
Newsletter
retour recherche
Kolumbien Santiago de Cali  B & B zu verkaufen Kolumbien Santiago de Cali  B & B zu verkaufen Kolumbien Santiago de Cali  B & B zu verkaufen Kolumbien Santiago de Cali  B & B zu verkaufen Kolumbien Santiago de Cali  B & B zu verkaufen Kolumbien Santiago de Cali  B & B zu verkaufen Kolumbien Santiago de Cali  B & B zu verkaufen Kolumbien Santiago de Cali  B & B zu verkaufen QR-Code Santiago de Cali Hotel Kauf B & B, Pool - 13132

Convertisseur de devises

Santiago de Cali Hôtel B & B à vendre - 13132

Numéro Exposé:

13132

CP - Ville:

760043 Santiago de Cali

Région:

Valle del Cauca

Pays: Colombie   d'info Acheter une propriété
Espace de vie: 138 m²
Surface: 442 m²
Terrain: 253.00 m²
Lits: 9
Chambres: 12.0
Année: 1950
Nouveau prix: 350.000 CHF réduit à 300.000 CHF
en. 309.400 Euro
Commission:
Aucune commission pour l'acheteur!
Autres offres: www.immo-suedamerika.com
Marketing:
Commander directement auprès du propriétaire
Lieu:
Description:
Colombie Propriété à vendre à Santiago de Cali Hôtel B & B avec piscine - Acheter Hôtel
Charmant petit hôtel de 6 chambres pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes, créé en 2010 - un havre de paix et de verdure dans un quartier tranquille de Cali. L'hôtel reçoit d'excellentes notes sur Booking, TripAdvisor et autres, notamment pour ses chambres propres, spacieuses et confortables, ses jardins luxuriants, sa piscine et l'extraordinaire hospitalité de son personnel. Les clients viennent de Colombie et de l'étranger, et se composent de voyageurs d'affaires, de familles et de touristes. Les touristes viennent principalement à Cali pour son climat tropical, pour apprendre la salsa ou pour observer les oiseaux tropicaux. Cali est l'un des meilleurs endroits de Colombie pour l'observation des oiseaux.
L'hôtel est situé entre deux quartiers célèbres et animés offrant de nombreux bars et restaurants. Il y a également des magasins et des écoles à proximité. L'hôtel dispose d'une salle de massage au rez-de-chaussée, d'un espace séparé de yoga/méditation dans le jardin et d'un appartement spacieux pour les propriétaires avec des vues spectaculaires au dernier étage. Tous les documents juridiques nécessaires ont été obtenus. Le bâtiment des années 1950, qui conserve de nombreux détails d'époque, a été rénové et agrandi en 2009 et est en excellent état.
Visiter la propriété:
Colombie Santiago de Cali Hôtel B & B à vendre - 13132
Maps:
Plan de situation Colombie, 760043 Santiago de Cali, Valle del Cauca - Santiago de Cali Hôtel B & B à vendre - 13132 le marquage dans la carte est destiné à vous orienter. En raison de la protection des données et de la discrétion, aucun lieu précis n'est indiqué. EfG utilise Google Maps pour créer les cartes. Les cartes selon les géodonnées créées par Google.

Protection des données:
Décharge de responsabilité pour l'offre en Colombie 760043 Santiago de Cali / Valle del Cauca - Santiago de Cali Hôtel B & B à vendre - 13132: Protection des données : Vos données seront traitées discrètement par EfG et transmises aux parties concernées, par exemple les vendeurs, dans le cadre de votre demande. Pour votre sécurité : Notre site Web, notre formulaire de contact et nos e-mails sont vérifiés et cryptés. Politique de confidentialité d'EfG avec stockage de données.

L'offre a été mise à jour pour la dernière fois le 19.05.2024


  1. https://www.efg-immo.com/portal/objekt.15865.int.html
Preis:300000 Der Artikel ist auf Lager
Profils dans les médias sociaux - Suivez-nous !

Immobilier international - notre offre

Acheter et vendre un bien immobilier international

Propriété Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Paraguay

Immobilier dans la Caraïbes, Espagne et Italie

GC achat et vente
Empreinte et Contact
Protection des données
Informations Pays
We use cookies and Google Analytics so that we can constantly improve our offer for you.
Further information about Cookies and Google Analytics you can find in our Privacy policy.
accepted