Numéro Exposé BRA11TOCA

Brasilien Fazenda 500 ha zu verkaufenBrasilien Fazenda 500 ha zu verkaufen Contact e-mail
Exposé imprimé
Newsletter
retour recherche

Convertisseur de devises

Ferme 420 hectares chute d'eau - BRA11TOCA

Numéro Exposé:

BRA11TOCA

CP - Ville:

28680-000 Cachoeiras de Macacu

État fédéral:

Rio de Janeiro

Région: Sudeste
Pays: Brésil   d'info Acheter une propriété
Terrain: 4.200.000.00 m²
Prix: 5.500.000 BRL
en. 1.018.200 Euro
Commission:
Aucune commission pour l'acheteur!
Autres offres: www.immo-brasilien.com
Lieu:
À environ 5 km du centre de Cachoeiras de Macacu. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour couvrir vos besoins essentiels. Il y a des écoles, des restaurants, des bars, un hôpital et des magasins de toutes sortes.Le centre de la ville de Rio de Janeiro est à 110 KM. Vous pouvez l'atteindre en 1 heure et 45 minutes environ.

Proximité de la plage :
Saquarema, 107 KM, environ 1 heure 40 minutes
Copacabana, 115 KM, environ 2 heures
Plages de Buzios, 160 KM, environ 2 heures 45 minutes
Voisins:
Le domaine borde directement un parc national (REGUA de Guapiacu). D'autres voisins sont également là, mais loin. Il y a un très bon contact avec tous les voisins et il n'y a jamais eu de problèmes. Le propriétaire rendra visite aux voisins avec l'acheteur et présentera le nouveau propriétaire.
Description:
Ferme immobilière au Brésil à vendre : fazenda fantastique avec une grande cascade et 420 hectares achetez et émigrez !

Opportunité unique!
Une propriété comme celle-ci n’est pas facile à trouver. Derrière la maison vous pourrez admirer votre cascade tous les jours. Une vue magnifique vous rend heureux au quotidien.
Une ferme d'environ 420 hectares et pourtant à seulement 15 minutes du centre ville de Cachoeiras de Macacu est vraiment unique. Ne manquez pas cette occasion!
On accède à cette propriété par une route de gravier qui commence au nord de la ville de Cachoeiras. Après environ 3 km, vous atteignez un ruisseau de montagne et vous vous retrouvez ensuite dans la ferme, qui ressemble à un parc national.
Cette propriété d'environ 420 hectares appartient depuis 1982 à une famille très respectée dans cette région. En raison de certaines circonstances, il est désormais vendu.

Il y a une impressionnante cascade à 300 mètres de la maison. L'eau coule de la forêt tropicale vers la vallée. La rivière est utilisée pour remplir la piscine. Vous pouvez également utiliser une grande piscine sans chlore pour vous rafraîchir ou nager directement au bord des cascades.
Deux rivières traversent la propriété. Les sources des ruisseaux se trouvent sur leur propre terrain et sont donc exemptes de toute pollution.
Il existe plus de 10 sources d’eau potable cristalline qui conviendraient à la mise en bouteille d’eau minérale.
Il est possible d'élever environ 150 vaches, ce qui vous garantit un joli revenu.
Dans les montagnes entourant la ferme se trouvent des prairies, des forêts et un gisement de granit qui pourraient être utilisés commercialement pendant environ 10 ans.
De mai à septembre, vous avez l'impression d'être dans les Alpes. Néanmoins, vous pouvez trouver les fruits tropicaux noix de coco et cacao dans cette ferme.
L'emplacement est unique. La région de Toca de Onca, où se trouve la fazenda, est située au-dessus de Cachoeiras de Macacu et est environ 5 degrés plus fraîche que les températures de la ville, ce qui constitue un gros avantage pendant les mois d'été.
Il y a plusieurs bâtiments sur la propriété (maison principale, maison d'amis, maison de fête et de détente, maisons de gardiens, poulailler, garage et local technique, espace barbecue). Cependant, tous les bâtiments ont sérieusement besoin d'être rénovés. Il convient de se demander si une nouvelle construction de l’ensemble de l’installation serait bénéfique.
Il y a aussi un terrain de football et deux lacs sur le territoire de la fazenda.
Il n'y a pas de réglementation de construction au Brésil. C’est donc à vous de décider quels bâtiments vous construirez sur votre propriété.
Prix ​​d'achat : 5 500 000 BRL
Équipement:
L'Internet:
Il n'y a actuellement pas d'Internet. K1 est un fournisseur local. K1 établirait une ligne fibre optique vers la ferme. K1 prend en charge 50% des frais. Nous ne connaissons pas les coûts de production. Une fois que tout est opérationnel, les frais d'Internet par mois sont d'environ 100 BRL. Les débits en aval et en amont avec ces frais sont d'environ 10 à 20 mbit/s. C'est suffisant pour regarder une vidéo HD sans aucun problème. Vous pouvez également choisir un tarif plus rapide.

Frais de poubelles :
Pas de frais. Le gardien amène les déchets à la station d'élimination la plus proche (à environ 3 km) 2 à 3 fois par semaine.

Source de courant:
110/220 V est disponible. Le coût est d'environ 350 BRL par mois (actuellement). En fonctionnement complet, vous pouvez obtenir environ 700 BRL par mois.

Assainissement :
Toutes les maisons de la propriété disposent d'une fosse septique. Celui-ci est vidé environ tous les 2 ans. Une vidange de 2 fosses septiques coûte environ 500 BRL. Cela signifie qu'il n'y a pas d'autres frais de chaîne.

Téléphone:
Il y a un signal provenant de plusieurs fournisseurs dans différentes zones de la ferme.

Diriger:
ITR (Imposto Rural) 118,24 BRL par an (ce n'est pas une blague !! Les impôts ruraux sont extrêmement bas ici).
Visiter la propriété:
Brésil Ferme 420 hectares chute d'eau - BRA11TOCA
Maps:
Plan de situation Brésil, 28680-000 Cachoeiras de Macacu, Rio de Janeiro - Ferme 420 hectares chute d'eau - BRA11TOCA le marquage dans la carte est destiné à vous orienter. En raison de la protection des données et de la discrétion, aucun lieu précis n'est indiqué. EfG utilise Google Maps pour créer les cartes. Les cartes selon les géodonnées créées par Google.

Protection des données:
Décharge de responsabilité pour l'offre en Brésil 28680-000 Cachoeiras de Macacu / Rio de Janeiro - Ferme 420 hectares chute d'eau - BRA11TOCA: Protection des données : Vos données seront traitées discrètement par EfG et transmises aux parties concernées, par exemple les vendeurs, dans le cadre de votre demande. Pour votre sécurité : Notre site Web, notre formulaire de contact et nos e-mails sont vérifiés et cryptés. Politique de confidentialité d'EfG avec stockage de données.

L'offre a été mise à jour pour la dernière fois le 21.05.2024


  1. https://www.efg-immo.com/portal/objekt.15841.int.html
Preis:5500000 Der Artikel ist auf Lager
Profils dans les médias sociaux - Suivez-nous !

Immobilier international - notre offre

Acheter et vendre un bien immobilier international

Propriété Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Paraguay

Immobilier dans la Caraïbes, Espagne et Italie

GC achat et vente
Empreinte et Contact
Protection des données
Informations Pays
We use cookies and Google Analytics so that we can constantly improve our offer for you.
Further information about Cookies and Google Analytics you can find in our Privacy policy.
accepted