EfG Exposé BRA12Pupunia

Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Contact e-mail
Exposé imprimé
EfG Newsletter
retour recherche
Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda Brasilien Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - Fazenda QR-Code Ertragreiche 17 ha Palmitofarm - EfG BRA12Pupunia

Convertisseur de devises

Nouveau!
Ferme 17 hectares de palmitos | EfG BRA12Pupunia

EfG Exposé:

EfG BRA12Pupunia

CP - Ville:

28680-000 Cachoeiras de Macacu

État fédéral:

Rio de Janeiro

Pays: Brésil   d'info Acheter une propriété
Terrain: 170.000.00 m²
Prix: 1.600.000 BRL
en. 288.200 Euro
Commission:
Aucune commission pour l'acheteur!
Autres offres: www.immo-brasilien.com
Lieu:
Environ 15 km jusqu'au centre de Cachoeiras de Macacu. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour couvrir vos besoins de base. Il y a des écoles, des restaurants, des bars, un hôpital et des magasins en tout genre. Le centre de la ville de Rio de Janeiro est à 110 KM. Vous pouvez y arriver en 1 heure et 45 minutes environ.
L'école la plus proche se trouve à approximativement 4 km. Une épicerie et des petits bars se trouvent à approximativement 3-4 km.
Proximité de la plage :
Saquarema, 107 KM, env. 1 heure 40 minutes
Copacabana, 115 KM, Env. 2 heures
Plages de Buzios, 160 KM, env. 2 heures 45 minutes
Description:
Nouveau!
Ferme 17 hectares de palmitos (pupunia) à haut rendement très bien situé
Ici, tout est prévu pour vous. Dès le début, vous générerez un revenu qui couvrira votre entretien et les frais de la ferme. La source de revenus est le cœur de palmier, qui est très apprécié ici au Brésil. Il y a toujours des acheteurs au Brésil pour ce noble "légume".
De plus, la ferme a une vue magnifique sur les montagnes environnantes.
À une distance d'environ 15 à 20 minutes (en voiture) du centre-ville de Cachoeiras de Macacu, une route de terre bifurque à droite et après environ 1,5 km, vous atteignez cette propriété au calme absolu, avec une vue ouverte sur les montagnes.
Le propriétaire actuel souhaite s'installer dans l'État de Minas Gerais et vend sa ferme bien organisée. Sur 10 hectares sont plantés des palmiers (pupunia), qui fournissent un aliment très apprécié au Brésil (les cœurs de palmier). Chaque mois, 950 arbres peuvent être coupés. Chaque souche donne naissance à 1 à 3 nouveaux arbres qui peuvent être récoltés un an et demi plus tard. Cela permet de gagner approximativement 1000 euros par mois (situation en novembre 2022).
La vente est organisée, car le propriétaire a mis en place un bon réseau.
En outre, l'aïpim (manjok), le maïs et l'igname sont actuellement cultivés sur les terres de cette ferme. Entre les plantes poussent des tomates et des courges. Le propriétaire actuel tire un autre revenu de l'élevage de porcs. Il dispose également d'un poulailler pour son propre approvisionnement en œufs.
La maison d'habitation répond aux exigences de la plupart des Brésiliens et peut-être occupée immédiatement. Toutefois, une rénovation (selon les exigences personnelles) est recommandée et possible pour un montant raisonnable. Si nécessaire, la maison peut être agrandie et de nouveaux bâtiments peuvent être construits.
Il y a quatre chambres, une salle de bain, un salon et un bureau, ainsi qu'une cuisine et une salle à manger. Sur la véranda se trouve un espace barbecue simple.
De nombreux bâtiments sont présents sur le terrain :
Deux maisons pour les caseiros (gardiens), plusieurs bâtiments agricoles et un enclos pour l'élevage de poules et de cochons.
Il y a de nombreux arbres fruitiers sur le terrain.
Une colline avec une forêt fait partie des terres de la ferme. C'est là que vous allez chercher votre bois de chauffage. La majeure partie du terrain est plate.
Le vendeur emmène ses animaux, son tracteur et ses meubles dans son nouveau domicile. Une prise en charge peut toutefois être discutée.
Il y a suffisamment d'eau sur le terrain pour l'approvisionnement des plantes et des animaux. L'eau potable et utile pour les habitants provient de 5 puits situés sur le terrain. Une petite rivière traverse le terrain.
Équipement:
Internet :
Actuellement, un Internet "Rural" est disponible. Les coûts s'élèvent à 107 BRL par mois. Vitesse d'environ 8 mbit/s.
K1 est un fournisseur d'accès à Internet sur place. K1 établirait une ligne Fibraoptic vers la ferme. K1 paie 50 % des coûts. Nous ne connaissons pas les coûts de fabrication. Une fois que tout est en place, les frais d'Internet s'élèvent à environ 100 BRL par mois. Les débits descendants et ascendants à ce tarif sont d'environ 10 à 20 mbit/s. C'est suffisant pour regarder une vidéo HD sans problème. Il est également possible de choisir un tarif avec une vitesse plus élevée.
Taxe sur les ordures ménagères : Pas de frais. Les ordures sont ramassées chaque semaine par la commune.
Alimentation électrique : 110 et 220 V. Les coûts s'élèvent actuellement à environ BRL 200 par mois.
Assainissement : Toutes les maisons sur le terrain ont une fosse septique. Celle-ci est vidangée tous les deux ans environ. Une vidange pour 2 fosses septiques coûte environ 500 BRL. Il n'y a donc pas d'autres frais de canalisation.
Le téléphone : Il y a un signal de TIM.
Impôts : ITR (Imposto Rural) 40,00 BRL par an
Autre:
Brésil Nouveau!
Ferme 17 hectares de palmitos | EfG BRA12Pupunia: S'il vous plaît demander seulement si vous avez le prix d'achat. Merci beaucoup !

Demande d'offre : EfG est obligé de fournir des preuves au vendeur, par conséquent seules les demandes avec adresse complète seront traitées.

Coûts d'achat supplémentaires : Les droits de mutation immobilière ne s'appliquent pas aux achats d'entreprises - transaction d'actions. Notaire et avocat, frais d'enregistrement et commission agent immobilier. Pas de commission sans commission. Les commissions et les prix d'achat sont négociables dans des limites raisonnables. Les frais accessoires d'achat sont différents dans chaque pays.

Financement : En Suisse et en Europe, les banques exigent en règle générale 40 à 50 % de fonds propres pour financer un immeuble commercial, un hôtel ou une ferme. Les centrales énergétiques sont financées avec moins de fonds propres. En Australie, en Afrique du Sud, dans les Caraïbes et en Amérique du Sud, il n'y a pas de financement sans permis de séjour.

Confidentialité:
Google Maps: Brésil, 28680-000 Cachoeiras de Macacu, Rio de Janeiro - Nouveau!
Ferme 17 hectares de palmitos | EfG BRA12Pupunia le marquage dans la carte est destiné à vous orienter. En raison de la protection des données et de la discrétion, aucun lieu précis n'est indiqué. EfG utilise Google Maps pour créer les cartes. Les cartes selon les géodonnées créées par Google.

Protection des données : Vos données seront traitées discrètement par EfG et transmises aux parties concernées, par exemple les vendeurs, dans le cadre de votre demande. Pour votre sécurité : Notre site Web, notre formulaire de contact et nos e-mails sont vérifiés et cryptés. Politique de confidentialité d'EfG avec stockage de données.

Copyright : Les images, données et descriptions ont été fournies à EfG par le propriétaire ou le partenaire local à des fins de marketing. Ce dernier a confirmé à EfG l'utilisation sans restriction à des fins de marketing. Pour des raisons de discrétion, de protection des données et d'obligation de fournir des preuves contre le vendeur, aucun nom, adresse, etc. ne sera publié. Copyright EfG.

Google Maps : EfG utilise Google Maps pour créer les cartes. Celles-ci sont créées en fonction de l'emplacement avec les données géographiques. Pour des raisons de protection des données et de discrétion, aucun emplacement exact n'est affiché.

Note - Termes:
Votre demande pour cette offre en Rio de Janeiro - EfG BRA12Pupunia - 28680-000 Cachoeiras de Macacu, Brésil Demande de renseignements: EfG a la preuve de son obligation envers le vendeur. Par conséquent, seules les demandes avec une adresse complète sont traitées.

Visionnement: les rendez-vous de visites ne sont convenus que via EfG. Vous êtes également invités à visiter le week-end.

Tous les chiffres sont sujets à changement sans obligation ou responsabilité. Ils sont basés sur l'information du vendeur et peut être inspecté. Sous réserve de vente. Les offres sont donnés en monnaie locale ou en dollars américains et varient selon le cours. Dans tout les Euros supplémentaire spécifié un prix approximatif. Acquisition de la monnaie locale, en dollars américains ou en Euros.

Discrétion : EfG offres sont uniquement destinées aux parties intéressées et à des tiers (par exemple les courtiers) ne sont pas transmises. Exception de la banque ou à un conseiller professionnel. Si la divulgation non autorisée d'un acte juridique est conclu, l'échec éventuel de la Commission doit payer des dommages-intérêts à EfG.

Connaissances Précédent : Il a été, pour trouver la même offre avant EfG déjà offerts ailleurs, alors c'est dans les 3 jours un avis écrit de la preuve. Pour le défaut est le moyen de connaissance préalable et il est impossible à l'obligation commission EfG dans le cas d'une transaction. Prescience ne s'applique qu'aux offres de tiers qui sont plus de 6 mois à compter de la date de l'offre de l'agence de retour.

Mission : Le début des négociations d'un contrat, tout en reconnaissant également les conditions générales. Le contrat pour le personnel de la transaction EfG est immédiatement notifiée par écrit.

Commission : à payer lors de la conclusion de l'achat du contrat, la location, share deal.
Divers : Accords et garanties, qui diffèrent des conditions doit être faite par écrit. De performance et de compétence est le siège EfG. L'irrecevabilité de toute disposition n'affecte pas la validité du reste. En lieu et place de la réglementation inefficace peut communiquer les dispositions légales. EfG est aussi pour le vendeur à titre de courtier / consultant avec ou sans rémunération.

Récusation:
Décharge de responsabilité pour l'offre en Brésil 28680-000 Cachoeiras de Macacu / Rio de Janeiro - Nouveau!
Ferme 17 hectares de palmitos | EfG BRA12Pupunia: L'auteur, EfG Existenzmakler GmbH, décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la fiabilité, l'actualité et l'exhaustivité des informations. Toute revendication de responsabilité contre l'auteur pour des dommages matériels ou immatériels résultant de l'accès, de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d'une mauvaise utilisation de la connexion ou de défaillances techniques est exclue. Toutes les offres sont sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou d'effacer des parties des pages ou l'ensemble de l'offre sans avis préalable ou d'en suspendre temporairement ou définitivement la publication.

L'offre a été mise à jour pour la dernière fois le 29.11.2022


  1. https://www.efg-immo.com/portal/objekt.15845.int.html
Preis:1600000 Der Artikel ist auf Lager
Profils EfG dans les médias sociaux - Suivez-nous !

EfG Existenzmakler GmbH

6300 Zoug, Baarerstrasse 137

Téléphone 0041 (0) 41 500 42 50

E-Mail info@efg-immo.com

GC achat et vente
Empreinte et Contact
Politique de confidentialité
Informations Pays
We use cookies and Google Analytics so that we can constantly improve our offer for you.
Further information about Cookies and Google Analytics you can find in our Privacy policy.
accepted